• Bouges-toi

     

    Bouges-toi

     

     

    Bouges toi

    Même si tu n’as rien à faire

    Je t’en prie, ne reste pas comme ça

    Tu sais bien, que je n’aime pas

    Quand t’ai comme ça

    Bouges toi

    Dis pas je m’en fou, fait quelque chose

    Regardes là-bas, tout ce qui te tend les bras

    Arrêtes de ruminer sur ton sort, quoiqu’il en sorte

    Bouges toi

    Si tu veux être à la hauteur

    Si tu veux être le meilleur

    Mais bat toi, baisses pas les bras

    Mais bouges toi! Bouges toi! Bouges toi!

    Tu sais bien, que si tu as besoin de moi

    Que tu peux toujours compter sur moi

    Je t’ai souvent conseillé

    Quand tu venais me demander

    Tu sais bien que rien ne peux rompre notre amitié

    Moi, tu vois, je crois en toi, à tes idées

    Aller! Donnes toi à fond à ce que tu as décidé

    Si tu aimes ton métier, c’est ta destiné

    Aller! Vas-y, aller vas y

    Que rien ne te retiennes ici

    Tu sais bien que t’as les capacités

    Que pour toi il y a que ça que tu peux aimer

    Alors n’hésites plus, fait le avec tendresse

    Exécute tes désirs avec sagesse

    Fait de ton mieux, autant que tu peux

    Est confiance, si sais ce que tu veux

    Tu sais bien qu’un rien peux tout changer

    Alors, c’est à toi de prendre le bon chemin

    Qui peux te mener très loin                            

     Mireille

     

     

     

     

     

     

     

       

     

      

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :